Courbes de femmes

"Fragmentée " 54x73

" Dos nu "Acrylique 54x73
Techniques d'empâtements, pinceau, couteau et rien ne vaut le modèle vivant pour exprimer la plénitude des courbes.

4 commentaires:

  1. Je découvre une artiste talentueuse et de ma région qui plus est grâce à l'article de dimanche dans la presse locale.
    Vous maîtrisez parfaitement l'acrylique à tel point que l'on croirait vos tableaux peints à l'huile.
    Je vous garde dans mes favoris bien entendu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arthenice, votre commentaire me touche.
    N'hésitez pas à me donner vos coordonnées.
    Anic

    RépondreSupprimer
  3. Mon blog :www.lessongesdarthenice.blogspot.com
    Mon mail :arthenicepeintre@gmail.com
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. I got this web page from my buddy who shared with me on the topic of this web page and now this time I am browsing this website and reading very informative articles at this time.


    my web blog Minuman Berenergi

    RépondreSupprimer